Vos campagnes Adwords
images/slide/slideshow/Slide2-H790-AIDOMIA-2020.jpg

Afin de répondre à votre demande concernant la campagne publicitaire au travers d'un programme Adwords de google, nous mettrons en place l’offre suivante :


Le nombre d'annonces

Un nombre d’annonces n’excédant pas 5 annonces au choix :

  • Votre annonce textuelle inclura un titre, deux lignes de texte descriptif, une URL à afficher indiquant l'adresse de votre site Web, ainsi qu'une URL de destination qui détermine la page de votre site Web vers laquelle l'internaute sera dirigé après avoir cliqué sur l'annonce.
  • Le Budget quotidien pour l’ensemble des annonces choisies
    C’est le montant que vous souhaitez consacrer par jour, en moyenne, à cette campagne publicitaire. Votre budget permettra de déterminer la fréquence de diffusion de votre annonce chaque jour
  • Une Enchère au CPC (cout par clic)
    C’est le montant maximal que vous êtes prêt à payer lorsqu'un internaute clique sur votre annonce. Votre enchère permettra de déterminer la fréquence de diffusion potentielle de votre annonce et sa position sur la page. Pour plus d'informations
  • La Qualité des annonces
    La qualité est le principal facteur retenu pour déterminer le montant que vous payez lorsque des internautes cliquent sur votre annonce ciblée par mots clés. Plus votre niveau de qualité est élevé, moins vous payez pour une position d'annonce donnée et vice versa.


Le nombre de mots clés ciblés par annonces

  • Vos mots clés sont les termes ou expressions qu'un client potentiel pourrait utiliser pour rechercher votre produit ou service sur Google. Ils déterminent les recherches susceptibles de déclencher la diffusion de votre annonce. Vous devez donc entrer des mots clés qui décrivent spécifiquement votre produit ou service.

Exemple : pour un budget de 3 000 € sur la base d’ 1 seule annonce avec un budget quotidien fixé à 50 € / jour, la campagne sera ventilée sur 60 jours (+ de 8 semaines).
Si vous souhaitez étendre la campagne sur plusieurs mois, il faudra diminuer le budget quotidien.